Vous pourrez retrouver sur cette page toutes les offres d’emploi en intérim proposé par le Centre de gestion de l’Allier. Ces missions, de durée allant de quelques jours à plusieurs mois, s’effectuent dans le cadre du service de mise à disposition d’agents remplaçants auprès des collectivités.
Pour postuler à ces offres d’intérim, vous pouvez soit nous transmettre votre candidature à cv@cdg03.fr ou venir nous rencontrer dans nos locaux. Vous pouvez aussi nous contacter pour plus de renseignement au 04 70 48 21 00.
Poste : Secrétaire de mairie (H/F)
Secteur/Lieu : Louroux de Beaune
Temps de travail hebdomadaire : 17h30
Date de prise de poste : à partir du 18 avril 2022
Durée de la mission : poste permanent
Lien vers annonce détaillée :

Poste : Ripeurs (H/F)
Secteur/Lieu : Chézy et Bayet
Temps de travail hebdomadaire : Variable
Date de prise de poste : Dés que possible
Durée de la mission : Entre quelques jours et plusieurs mois (plusieurs offres)
Poste : Assistant administratif de service social (H/F)
Secteur/Lieu : Avermes
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Date de prise de poste : Dès que possible
Durée de la mission : plusieurs mois
Poste : Animateur (H/F)
Secteur/Lieu : Cosne d’Allier
Temps de travail hebdomadaire : 26h
Date de prise de poste : Dès que possible
Durée de la mission : un an