Mardi 13 février 2024 de 14h à 15h30
A distance avec Adobe Connect
2 plateformes créées par les services de l’État pour faciliter la gestion des petites collectivités
Les Secrétaires Généraux de mairie (nouvelle appellation des secrétaires de mairie depuis le 31/12/2023) sont en première ligne pour rechercher les aides financières, mener des études, obtenir un appui en ingénierie ou financer des projets en investissement, dans les petites communes. Cependant, il n’est pas toujours facile de se repérer dans l’ensemble de ces aides, qui sont parfois ponctuelles (appels à projets) et dans les démarches en ligne à effectuer pour les obtenir.
Par ce webinaire, la délégation Auvergne-Rhône-Alpes du CNFPT en partenariat avec le SGAR, vous propose une présentation des 2 plateformes d’aide à votre disposition avant des séances de prise en main en mai prochain.
Informations pratiques pour participer à un webinaire avec Adobe Connect
Inscription sur la plateforme en ligne Code WBATD | À distance de 14h à 15h30 | Didier CARRY Conseiller formation didier.carry@cnfpt.fr | Alexia JACQUOT Secrétaire formation alexia.jacquot@cnfpt.fr 04 73 74 58 52 |