Le Centre de gestion propose aux collectivités la mise à disposition d’agents contractuels pour répondre à un besoin temporaire. Ces besoins peuvent être de plusieurs natures :
- Renfort temporaire,
- Remplacement de fonctionnaire indisponible,
- Vacance d’emploi en attente de recrutement.
Pour répondre à ces besoins, le Centre de gestion recherche constamment des candidats à la fois du monde du public comme du privé, possédant des compétences transposables dans les activités territoriales.
Les domaines de remplacement possédant la plus forte demande sont les suivants :
- Les métiers administratifs comme secrétariat de mairie, chargé d’accueil ou gestionnaire de paie. De fortes compétences en comptabilité, rédaction d’acte et gestion des conflits sont recherchées.
- Les métiers médico-sociaux comme ATSEM, Assistant social ou Auxiliaire de puériculture. Il est attendu des diplômes d’état correspondant aux métiers demandés.
- Les métiers techniques, comme agent technique polyvalent, ripeur ou agent de cuisine. Dans ces cas, nos recherches s’orientent vers de fortes compétences techniques, une grande polyvalence et de l’autonomie.
Vous pourrez intervenir dans des collectivités proche de chez vous, comme des mairies, des CCAS, Communauté de communes ou des SICTOMS.
Si vous souhaitez intégrer le vivier de remplaçant ou simplement vous renseigner, vous pouvez contacter les services du Centre de gestion au 04 70 48 21 00.
Pour officiellement transmettre votre candidature, vous devez remplir le dossier ci-joint et le transmettre à cv@cdg03.fr.
Retrouver les offres d’emplois temporaires
Vous pouvez retrouver l’ensemble des offres de remplacement sur les sites suivants :